Je suis sur la gauche et l'autre personne c'est un pote.
Shima_tetsuo membre
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Vendée Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Trombinoscope " venez montrer comment vs etes mimie&quo Dim 13 Mai - 3:11
Moi vous pouvez me voir sur mon blog :S
J'ai rien d'autre... Mille excuses chers compatriotes ! J'ai cru entendre parler d'une fan de métal... Mais je ne sais plus de qui il s'agit. Si elle pouvait de faire voir Je suis AUSSI fan *_*.
A bientôt
Blood Mysteria membre
Sujet: Re: Trombinoscope " venez montrer comment vs etes mimie&quo Lun 14 Mai - 15:44
C'est moi la fan de metal D'ailleurs j'organise un bon festival ce samedi 19 mai, va voir sur discission libre je vais poster la pub
Bon ben je vais vous montrer ma trombinette, j'ai pas le choix
Sex Alcohol Drugs & Metal!
Méchante dominatrice, attention à la cravache, chtak chtak
Mais aussi bien illuminée!
Avec Malevolent Creation
Voilà, vous savez tout... enfin presque
barbarella Gardienne de l'ombre
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : perpignan Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Trombinoscope " venez montrer comment vs etes mimie&quo Dim 27 Mai - 13:43
Bon!! je me lance pour ce qui me connaisse,me voila avec mon plus beau chapeau!! hihihi
et tien pendant que j'y suis je vais mettre mon petit findeserie adoré!!!!
A vous de faire de meme ....
uretre Loups de l'apocalypse
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Trombinoscope " venez montrer comment vs etes mimie&quo Lun 28 Mai - 9:15
Blood Mysteria a écrit:
Méchante dominatrice, attention à la cravache, chtak chtak
hum , je suis un tres vilain loup qui mérite d'etre puni ^^
darklife Princesse de l'ombre
Sujet: Re: Trombinoscope " venez montrer comment vs etes mimie&quo Mar 29 Mai - 8:39
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : derrière vous Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Trombinoscope " venez montrer comment vs etes mimie&quo Ven 1 Juin - 19:01
moi suis dispo en visu sur le fofo des l apo ^^ mais bon y a rien à voir
sev799VSFURAS Demon de la nuit
Nombre de messages : 168 Age : 36 Localisation : 79 chauray Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Trombinoscope " venez montrer comment vs etes mimie&quo Mar 18 Sep - 10:08
le mieu c que vous cliker ici www.seraff.skyblog.com et la vous me verrai jen ais pas dotre desolé sinon je passe pour lacher quelle que ptit truc jai vus quil y avais de tres jolie fille(...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trombinoscope " venez montrer comment vs etes mimie&quo
Trombinoscope " venez montrer comment vs etes mimie&quo