bonjours ......... "si vs le voulez dites votre journée
+5
sev799VSFURAS
Melchi@
carnage
Shandana
angedemont
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : derrière vous Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: bonjours ......... "si vs le voulez dites votre journée Mer 4 Avr - 8:20
bonjours à toutes et tous ^^ que cette journée soit pleine de bonne chose pour tous nos membres
( pour moi c'est journée anniverssaire de ma fille à quick 8 gamins à géré dans l'arpés midi et demain ma fille aura 6 ans lala sa me rajeuni pas )
bise bise à toutes (tous)
Shandana membre
Sujet: Re: bonjours ......... "si vs le voulez dites votre journée Mer 4 Avr - 10:01
bonjour a toutes !
bonne idée de topic ^^
carnage reine des enfers
Sujet: Re: bonjours ......... "si vs le voulez dites votre journée Mer 4 Avr - 11:14
bonjour tout le monde ! le soleil est revenue alors tout va bien je vous souhaite une excellente journée a toutes....et ange je souhaite un joyeux anniversaire a ta fille comme tu dit ca nous rajeunis pas c'est clair que ca passe trop trop vite....mon premier va bientot avoir 5 ans !
eldiablo Invité
Sujet: Re: bonjours ......... "si vs le voulez dites votre journée Mer 4 Avr - 12:23
salut a toutes bonne journée a vous les filles
Melchi@ membre
Sujet: Re: bonjours ......... "si vs le voulez dites votre journée Mer 11 Avr - 17:34
Alors moi c'est la galère !!! Je suis en vacance et je dois me taper des devoirs -_-' Enfin bon pas grave ...Je me ratraperais ce soir... Un bowling suivit d'un billard accompagner d'une girafe devrait le faire
J'aime les vacances
sev799VSFURAS Demon de la nuit
Nombre de messages : 168 Age : 36 Localisation : 79 chauray Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: bonjours ......... "si vs le voulez dites votre journée Ven 18 Mai - 21:44
alors moi ajourduit sa allais le beau revien petit a petit biento leté sa c cool sinn jsuis en plmin dans les lettre de motiv et cv dc pas trop drole mais bn voila bonne soiree a tous
angedemont Loups de l'apocalypse
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : derrière vous Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: bonjours ......... "si vs le voulez dites votre journée Ven 1 Juin - 19:04
kikou tout le monde aujourd'hui un peu de temps pour venir vous rendre une petite visite ^^ je vais mettre mes paluches un peu partout suis sur que sa vous fera plaisir !!!!!!!! issou à tousssss
darklife Princesse de l'ombre
Sujet: Re: bonjours ......... "si vs le voulez dites votre journée Ven 8 Juin - 20:15
alors voila ma journée: ba je me suis cassé la gueul et j'i fais une mauvaise chute... Conclusion au urgence: c'est les ligament croisés, donc reprise de la genouillère... et mon saut à l'élastique annulé.. Qui di mieu comme journée!
uretre Loups de l'apocalypse
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: bonjours ......... "si vs le voulez dites votre journée Sam 9 Juin - 0:37
bonjour tout le monde , moi , mes journées sont completement folles , 200 km par jour , 10 à 12 heures de cours par jour ... donc une tres grosse fatigue pour moi , mais bon , changement de voiture donc il faut bosser dur pour payer celle-ci ^^
Nombre de messages : 168 Age : 36 Localisation : 79 chauray Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: bonjours ......... "si vs le voulez dites votre journée Mar 18 Sep - 0:49
bsr tt le monde moi c la cata jessaye de chercher mon patron dans 4 departement different et je trouve pas dc sa menerve et sinn on narete pas de me voler et de me faire seigné sinn tt va bien
findeserie L'objet de la gardienne de l'ombre
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : tiens pas en place Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: bonjours ......... "si vs le voulez dites votre journée Mar 18 Sep - 0:54
jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien ...
Sujet: Re: bonjours ......... "si vs le voulez dites votre journée Mar 18 Sep - 9:40
bonne chance darklife je suis passé par la je suis de tt coeur ac toi.
barbarella Gardienne de l'ombre
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : perpignan Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: bonjours ......... "si vs le voulez dites votre journée Mar 18 Sep - 9:43
coucou a vous tous..
alors ma journée...euh a cette heure si..je suis entrain de commaté en me disant faut aller bossé snif snif..les cheveux encore en l'air et le regard livide...
Sujet: Re: bonjours ......... "si vs le voulez dites votre journée Mar 18 Sep - 9:51
cc tt le monde .moi je recommence mais cv et tt otre papier chiant et biensur je fait avancé le demon...
angedemont Loups de l'apocalypse
Sujet: Re: bonjours ......... "si vs le voulez dites votre journée Jeu 18 Oct - 11:43
bijour tout le monde ^^ journée administrative j'ai la rame !!!!! mais quant il faut il faut n'es ce pas bonne journée à vous tous j'ai mis des tits mots par çi par là lol bonne lecture oupsss.....
bise bise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjours ......... "si vs le voulez dites votre journée
bonjours ......... "si vs le voulez dites votre journée