| LaMouai | |
|
+5Mad carnage Xena angedemont LaMouai 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LaMouai membre
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : trans en provence (83) Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: LaMouai Ven 27 Avr - 21:10 | |
| bonjour les gens !!!! je suis venue me présenter voila alors moi c'est laura la mouai pour les intimes j'ai 20 ans j'habite dans un petit village perdu style le hameau où l'on chasse lol dans le var. Je suis heureuse de faire partie de ce forum qui m'a été présenter par LaNalice (meilleure amie oblige:P )et frelon56. De plus je tiens a féliciter le gens qui a fait le forum pour sa créativité. tchou
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
angedemont Loups de l'apocalypse
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : derrière vous Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: LaMouai Ven 27 Avr - 22:07 | |
| bienvenu à toi dans la maison des meilleur vamps du servers tu es une joueuse BF si oui quel server est kel type vamp ou lycan lol bise ange. | |
|
| |
LaMouai membre
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : trans en provence (83) Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: LaMouai Ven 27 Avr - 22:20 | |
| merci et oui joueuse Bf en tant que vampire sur le serveur 4 sous le nom de orphea voila
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Xena membre
Nombre de messages : 162 Localisation : entre vendée et paris Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: LaMouai Sam 28 Avr - 0:26 | |
| | |
|
| |
carnage reine des enfers
| Sujet: Re: LaMouai Sam 28 Avr - 0:48 | |
| Salut LaMouai ! je te souhaite la bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Mad Loups de l'apocalypse
| Sujet: Re: LaMouai Sam 28 Avr - 2:55 | |
| Bienvenue parmi ...moi... | |
|
| |
frelon56 membre
| Sujet: Re: LaMouai Sam 28 Avr - 18:29 | |
| dans ta présentation t' a oubliée de dire à tout le monde de faire attention de ne pas te marcher dessus rapport à ta petite taille lol allez je te taquine la mouai^^ | |
|
| |
LaMouai membre
| Sujet: Re: LaMouai Sam 28 Avr - 18:35 | |
| - frelon56 a écrit:
- dans ta présentation t' a oubliée de dire à tout le monde de faire attention de ne pas te marcher dessus rapport à ta petite taille lol allez je te taquine la mouai^^
me fiche d'abord tout ce qui est petit est mignon et tu sais ce qu'on dit sur les grands et puis en plus je ferai pas mon malinois parce que toi t'es un tout pti breton:lol!: La Nalice me vengera c'est bien sur de la blague | |
|
| |
frelon56 membre
| Sujet: Re: LaMouai Sam 28 Avr - 18:40 | |
| - LaMouai a écrit:
- frelon56 a écrit:
- dans ta présentation t' a oubliée de dire à tout le monde de faire attention de ne pas te marcher dessus rapport à ta petite taille lol allez je te taquine la mouai^^
me fiche d'abord tout ce qui est petit est mignon et tu sais ce qu'on dit sur les grands et puis en plus je ferai pas mon malinois parce que toi t'es un tout pti breton:lol!: La Nalice me vengera c'est bien sur de la blague et tout ce qui est grand est charmand miss^^ ça c' est fais et on garde lol | |
|
| |
Jamaican Pearl Guerriers des ténèbres
| Sujet: Re: LaMouai Sam 28 Avr - 23:39 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
lanalice reine de la nuit
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Salernes Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: LaMouai Jeu 3 Mai - 9:30 | |
| BIENVENUE A MA BEST Trop Happy Que Ma Meilleur Amie Soit Parmis Nous Tu Sais Que Je T'Aime Fort Gros Gros Bisous MA MOUAI | |
|
| |
uretre Loups de l'apocalypse
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: LaMouai Jeu 3 Mai - 22:38 | |
| bienvenue à toi chez les meilleurs vamps du serveur ( en attendant que j'ai fini de faire ce que j'ai commencé pour remettre les larmes sur le devant de la scene ... ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LaMouai | |
| |
|
| |
| LaMouai | |
|