| Madinaz. | |
|
+5transplant angedemont Xena kol-hoss Mad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mad Loups de l'apocalypse
| Sujet: Madinaz. Jeu 29 Mar - 18:53 | |
| Salut les filles ........ Je me presente ,Madinaz pour vous servir.... Tout nouveau sur ce joli fofo ,j'en profitte pour vous souhaiter bonne chance dans cette "aventure"...... Aller ........ | |
|
| |
kol-hoss Loups de l'apocalypse
| Sujet: kol hoss Jeu 29 Mar - 18:58 | |
| moi je me presente mm plus mdr
je suis un titi loups de chez les lla hihihihi
donc bien venu a vous les filles dans votre nouvelle maison
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 19:51, édité 3 fois | |
|
| |
Xena membre
Nombre de messages : 162 Localisation : entre vendée et paris Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Madinaz. Jeu 29 Mar - 19:23 | |
| bienvenue a vous messieur les loups | |
|
| |
angedemont Loups de l'apocalypse
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : derrière vous Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Madinaz. Jeu 29 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
transplant Loups de l'apocalypse
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : le centre Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Madinaz. Jeu 29 Mar - 23:37 | |
| les poils pour moi...ça ne risque pas...je me rase tous les jours...j'y passe une 10ene de lames... | |
|
| |
Sépia membre
Nombre de messages : 5 Localisation : cabane du caln PAIN Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Madinaz. Ven 30 Mar - 1:04 | |
| - Mad a écrit:
- Salut les filles ........
Je me presente ,Madinaz pour vous servir.... Vouiiiii
Alors pour moi ce sera une Guiness pression, sioux plé avec des pistaches...
Et un paquet de blondes en 30
Vous servez encore à dîner à cette heure-ci ? Je me taperais bien un peu d'entrecôte grillée (avec des p'tites herbes de Provence)...
Et un Pinot noir (Bourgogne, hein )...
Il me faudrait aussi : de l'eau de violette ; du savon sans savon ; 1, non... 2 tubes de vitamine C, 15 litres de coca (light) et pareil de café noir bien serré, des tranquilisants (en herboristerie), du chocolat noir (à plus de 70 %), du Grand-Manier (2 bouteilles) pour aller avec, de l'eau fraîche et 2 ou 3 boîtes...................
Asque c'est possible ? D'avance, merci à vous m'sieur | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : derrière vous Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Madinaz. Ven 30 Mar - 2:44 | |
| mad ......................la meme chose pour moi mais le savon hypoallergénique svp en place du grand marnier une bouteil de bailey....... pas de coca pour moi sa fait roté d'ailleur sépia me détruit les tampans à chaque gorgée dison plutot de l'eau "contrex" sa ira trés bien sinon je vois plus ou je tape avec ceci pas de café "deja assé excité comme sa " ha oui le plus important un bon gros loup bien musclé mais dréssé voila sa sera tout ha oui garçon ceci rapidement je vous pries............ oupssss je crois que j'ai spolier sépia mouraffff " elle est mon mentor " oki j'ai compris je sors ........................................."ange parti | |
|
| |
Subtyl membre
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : Derrière toi... BOUH !! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Madinaz. Ven 30 Mar - 9:31 | |
| Bienvenue dans mon nouveau forum, Mad !! T'es déjà mal barré avec les 2 foldingues vampiresses là... Bon bah tant que t'es debout, je prendrai aussi un fût de Grand Marnier. Et que ça saute, garçon ! Quoi je suis pas une fille tu veux pas me servir ? Quel toupet ! Les gens de maisons ne sont plus ce qu'ils étaient... | |
|
| |
carnage reine des enfers
| Sujet: Re: Madinaz. Ven 30 Mar - 10:46 | |
| Salut a vous deux messieurs les loups ^^ | |
|
| |
Mad Loups de l'apocalypse
| Sujet: Re: Madinaz. Ven 30 Mar - 13:22 | |
| Le seul truc que je vais vous servir ,c'est une tournée de Bogumors (j'offre bien sur)....... Allez volée générale......c'est moi qui régale..... | |
|
| |
Subtyl membre
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : Derrière toi... BOUH !! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Madinaz. Ven 30 Mar - 13:44 | |
| Pas la peine, Mad, Sepia en a déjà une et moué je peux pô en porter, chui trop piti... Dommage, c'était zentil à toi de proposer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Madinaz. Ven 30 Mar - 15:14 | |
| pourquoi tant de haine allons garçon ont vous laissera un ti pour boire ...............heuuuuu au risque de passer encore pour une blonde c'est quoi bogumor???????? pas taper ange | |
|
| |
Clifhange Loups de l'apocalypse
| Sujet: Re: Madinaz. Ven 30 Mar - 22:01 | |
| Bogumors(Votre inventaire: 0 Objet(s)) Force +67 voila bogumors assez bien connue des victimes de Mad, toi pas encore apparemment... | |
|
| |
Subtyl membre
| Sujet: Re: Madinaz. Sam 31 Mar - 3:29 | |
| Tiens Ange, prends plutôt ça : Ca assure graaaaaaaave ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madinaz. | |
| |
|
| |
| Madinaz. | |
|