Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 récupération de pièces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wasi
Loups de l'apocalypse
Loups de l'apocalypse



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2007

récupération de pièces Empty
MessageSujet: récupération de pièces   récupération de pièces Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:40

Salut ici

Juste un petit mot, oui je suis faché, un de vos joueurs qui a des stats de merdes

C'est stat en plus on était acheté avec du multi premium et des potions et j'en passe.

Que ce joueur se permette de m'attaquer car j'ai beugé contre lui passe mais qu'il gagne sa me fout en rage, sachant que j'ai des pièces il retente et regagne et oui malgrès des stats plus que délirante il regagne

Ce mot juste pour dire qu'il ne fallait pas revenir !!!

Ce joueur va donc bientot cesser d'exister, je m'en fais la promesse, j'ai nommé Seve799 qui en plus s'est permi de me bloquer dans la messagerie lors que nous n'avons jamais conversé (il en a qui n'ont rien d'autres a foutre )


Et qui profite en plus des beugs du système

Salut Seve799, on t'aimai bien quand même, je vais faire comme toi, je dépense tout l'or que j'ai et que je voulai garder et je vais plus te lacher


A bon entendeur

salut

wasa
Revenir en haut Aller en bas
sev799VSFURAS
Demon de la nuit
Demon de la nuit
sev799VSFURAS


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : 79 chauray
Date d'inscription : 18/05/2007

récupération de pièces Empty
MessageSujet: Re: récupération de pièces   récupération de pièces Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:14

excuse moi mais deja c'est un peu le but du jeu de sattaquer et 2eme sur les attaques jpence que ta pas grand chose a dire vus le nombre d'attaque que jais eu de toi!dés que je gagnais un peu trop souvent contre un menbre de ton clan ce qui etait bisard cest qon te voyais a chaque fois apres!!jte bloké car tu mattaquer et jessayais de garder des sous pour justement monter mes stats de merde!!et 3eme vus tes stats jpence pas que ta fait que economiser pour avoir 100 en force!!!et 4eme les premium si il sont la c'est fait expret je suis certainement pas le seul a le faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seraff.skyblog.com
barbarella
Gardienne de l'ombre
Gardienne de l'ombre
barbarella


Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 28/03/2007

récupération de pièces Empty
MessageSujet: Re: récupération de pièces   récupération de pièces Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:06

roooohhhhh!! wasaaaaaaa!!!

faut pas te mettre en colére comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
sev799VSFURAS
Demon de la nuit
Demon de la nuit
sev799VSFURAS


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : 79 chauray
Date d'inscription : 18/05/2007

récupération de pièces Empty
MessageSujet: Re: récupération de pièces   récupération de pièces Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:51

tu est qan meme assez coléreux pour un loup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seraff.skyblog.com
Contenu sponsorisé





récupération de pièces Empty
MessageSujet: Re: récupération de pièces   récupération de pièces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récupération de pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La citée :: Discution libre-
Sauter vers: