Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tournois in game

Aller en bas 
AuteurMessage
angedemont
Loups de l'apocalypse
Loups de l'apocalypse
angedemont


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 28/03/2007

tournois in game Empty
MessageSujet: tournois in game   tournois in game Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:42

re je viens vous poster un projet actuelement en cours sur le forum générale si cela en interresse certains allez vous inscrire lol
voici le projet et les regles ^^
Tournoi ingame
(tous serveurs)



Pour chaque serveur et chaque tranche de niveau, tous les participants se rencontrent. Chaque match se déroule en deux manches (le joueur 1 attaque, puis le joueur 2 attaque), et on comptabilise le nombre de dégâts infligés. Celui dont la somme des dégâts infligés est la plus importante gagne le match.

Les points par match :

- Si un joueur gagne les deux manche ==> 4 points
- Si un joueur perd les deux manches ==> 0 point
- Si un joueur gagne une manche sur deux et gagne par comparaison de la somme des dégâts infligés sur les deux manches ==> 3 points
- Si un joueur gagne une manche sur deux et perd par comparaison de la somme des dégâts infligés sur les deux manches ==> 1 point
- Si les deux joueurs ont gagné chacun une manche et sont à égalité parfaite au niveau des points de dégâts infligés ==> 2 points pour chaque joueur

Tranches de niveaux :

- de lvl 1 à lvl 9
- de lvl 10 à lvl 19
- de lvl 20 à lvl 29
- etc...

Chaque poule de niveau contiendra au maximum 12 vampires et 12 lycans, et bien sûr toujours autant de vampires que de lycans. Selon le nombre de participants, il peut y avoir plusieurs poules d'une même tranche de niveau.

Déroulement d'un match :

1) Les organisateurs du tournoi crée un topic pour chaque match
2) Les deux duellistes doivent se concerter de manière courtoise et fair-play afin de déterminer le moment pour attaquer (donc quand les deux parties ont leurs points de vie suffisants et qu'ils n'ont pas déjà été attaqués)
2) chaque attaquant pose son RC (avec un RP approprié)
3) Les organisateurs comptent les dégâts, désignent le vainqueur et mettent à jour le tableau des scores.

J'attends maintenant les avis de tous, mais aussi voir ceux qui seront intéressés en postant grâce à ce code :









code:

1:
2:
3:
4:
5:
6:

Pseudo ingame : xxx
Race : xxx
Serveur : xxx
Niveau : xxx

Je participe au tournoi !


J'attends aussi vos opinions, et vos idées quant aux lots attribués aux vainqueurs.

lien direct : http://board.bitefight.fr/thread.php?postid=1857276#post1857276

bise et j'espere en voir certain parmis vous s'inscrire ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
tournois in game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC's atm GAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La citée :: Discution libre-
Sauter vers: