| apprendre a bcp mieu ce connaitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sev799VSFURAS Demon de la nuit
Nombre de messages : 168 Age : 36 Localisation : 79 chauray Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: apprendre a bcp mieu ce connaitre Mer 3 Oct - 2:06 | |
| voila je lance un petit topic jespere qu'il hesiste pas encore... pour mieu connaitre les ptits gens;les filles;les mecs;tous les menbre du clan, etc les visiteurs etc........ c'est tres simple!!! pour ceux qui veulent biensur car je trouve qu'on sais pas assez de chose sur vous tous et sur les *G*D*T*!!! regardez je commence.. Sexe;masculin au cas ou pour les doutes Celibataire;et oui c bien Prénom;Séverin Pseudo;le demon de la nuit;demon noir dans les jeux et seraff;seve,seraffin,dj-seraff,sésé dans la realité. Age;19ans Département:79 a coté de niort venez me voir a l'ocas lol Anniverssaire;le 3 janvier hehe c bientôt preparez vous a faire la fête:lol!: A qoi pence tu de suite;a se que je vais faire demain a part venir voir le fofo hihihi!!!.. Mes hobbits, Loisirs,ou passions;pour moi je dirait simplement que ma Passion est dj amateur et mais loisirs,pc,tuning,remix Mes blog; www.seraff.skyblog.com + www.dj-seraff.skyblog.com, + www.seve799.skyblog.com voila c'est a vous de jouez a present vous n'êtes pas obliger de tout mettre style... les chose trop personnelles.. ATTENTION!!!! je vous surveillent!!! | |
|
| |
darklife Princesse de l'ombre
| Sujet: Re: apprendre a bcp mieu ce connaitre Mer 3 Oct - 21:44 | |
| Sexe: féminin! Celibataire: et oui! célibataire et profite de son statut d'étudiante pour de jolies soirées! Prénom: Christelle Pseudo: ba ca dépend des moments mdr! Ag:;17ans mais bientot 18 sa va se fété avant l'heur! Département:74 Anniverssaire: 8 novembre! c'est tout proche Mes hobbits: les sorties shooping, le snow et le ski même si mon état ne me permet pas de pratiquer ce super sport.. Donc je m'occupe avec sorties, soirées, ciné!, | |
|
| |
Bastelmann Comte des Ténebres
| Sujet: Re: apprendre a bcp mieu ce connaitre Jeu 4 Oct - 0:12 | |
| A mon tour alors! sexe:masculin(meme si j'ai les cheveux long) prenom:tristan Pseudo:graf bastelmann,le gnôme,professeur nimbus celib:oui en mode [chasse] Age :17 département:21 hobbys:informatique,electronique,musique,lecture... | |
|
| |
barbarella Gardienne de l'ombre
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : perpignan Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: apprendre a bcp mieu ce connaitre Jeu 4 Oct - 14:13 | |
| Sexe: féminin En couple..depuis 2ans maintement lol Prénom: barbara Pseudo: Barbarella ( on se demande encore pour koi mdr) Age: 27ans (snif, snif je sais je suis veille..pas de moquerie) Département:66 de perpignan exactement...je suis dans la region la plus sympas de france..5km de la mer, 1H de font romeu(le ski) et biensur bcp de soleil.. Anniverssaire: le 8juin... Mes hobbits: Bitefight, tchat, animaux ( d'ailleur j'ai 3chats, un furet et des poissons), l'apero et les soirées endiablé....
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 9:27, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 36 Localisation : 79 chauray Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: apprendre a bcp mieu ce connaitre Jeu 4 Oct - 22:53 | |
| et c moi lalcolo ac mon champagne di dc | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : perpignan Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: apprendre a bcp mieu ce connaitre Ven 5 Oct - 9:28 | |
| comment ca seve...c toi avec ton champagne??? pas tout compris moi là ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: apprendre a bcp mieu ce connaitre Ven 5 Oct - 23:59 | |
| c pas grave ce netais rien dimportant | |
|
| |
| Sujet: Re: apprendre a bcp mieu ce connaitre Sam 6 Oct - 23:11 | |
| Tans mieu pasque moi non plus je n'avais pas compris^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: apprendre a bcp mieu ce connaitre Dim 7 Oct - 13:58 | |
| merci de me soutenir dans l'ignorance ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: apprendre a bcp mieu ce connaitre Dim 7 Oct - 16:21 | |
| Vaut mieu etre deux dans l'ignorance que seul dans son trip | |
|
| |
| Sujet: Re: apprendre a bcp mieu ce connaitre Dim 7 Oct - 22:28 | |
| la c partis si vous etes tous contre moi aussi en tout cas enchanté barbara,christelle et tristan.. | |
|
| |
| Sujet: Re: apprendre a bcp mieu ce connaitre Jeu 11 Oct - 15:19 | |
| Mais non, Et puis qui chatil bien aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: apprendre a bcp mieu ce connaitre Jeu 11 Oct - 15:23 | |
| a oui si tu le dit alors sa marche tjr cette phrase | |
|
| |
angedemont Loups de l'apocalypse
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : derrière vous Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: apprendre a bcp mieu ce connaitre Jeu 18 Oct - 11:03 | |
| désolé de vous couper dans votre délire de pas compris moi non plus ^^ au passage moi non plus mais suis blonde alors j'ai une exscuse ok je sors lol juste parés ça ^^ Sexe: féminin! Celibataire: en couple avec mon loup kol ^^ Prénom: Angélique Pseudo: angedemont, ange, angie, et je rajoute le 66 de temps en temps derriere lol Ag:;30 ans voila qui devrai réjouir notre raleuse lol t'es pas la plus vieille ^^ Département:66 perpignan ville de tous les retraités d'europe mdr Anniverssaire: 26 avril un taureau pur et dur lol Mes hobbits: rooooo deja dis plein de fois alors lisez les posts hihihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apprendre a bcp mieu ce connaitre | |
| |
|
| |
| apprendre a bcp mieu ce connaitre | |
|