Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : derrière vous Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: droit de vous mordre lol Dim 16 Sep - 12:34
voila moi je demande un droit celui de mordre ont peu sa heinnnnn lol
des jeunes vampires toutes fraiche ou frais lol alors je peux ??????
pas taper lol .......................^^
barbarella Gardienne de l'ombre
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : perpignan Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: droit de vous mordre lol Dim 16 Sep - 18:31
rooooooooohhhhhh!!! ange!!!
nonononononn...tu ne mordra point tout petit loupiou...kokine mdr
Jamaican Pearl Guerriers des ténèbres
Sujet: Re: droit de vous mordre lol Dim 16 Sep - 19:45
Moi je suis plus tous frais, masi tu peus venir me mordre ange
sev799VSFURAS Demon de la nuit
Nombre de messages : 168 Age : 36 Localisation : 79 chauray Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: droit de vous mordre lol Lun 17 Sep - 0:30
ni pence meme pas sinon mes petit demons viendrons te mordre la nuit
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : perpignan Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: droit de vous mordre lol Lun 17 Sep - 1:14
rasure moi ange...tu ferais pas....!!! ptdr
angedemont Loups de l'apocalypse
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : derrière vous Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: droit de vous mordre lol Lun 17 Sep - 13:03
hihihihihi!!!! je me tate ............ viendra , viendra pas ....... je vais encore reflechir mais la tentation est grande miammmm!!!!!!
bise bise ^^
celena Princesse des ténèbres
Sujet: Re: droit de vous mordre lol Lun 17 Sep - 14:52
mdr mdr t'as pas attendu pour mordre!!! alala ces ti loups tjs assoiffés de chair fraiche! aller bonne chasse a tous et toutes
Sujet: Re: droit de vous mordre lol Lun 17 Sep - 20:43
aie! aie..celena tu t'ai fait mangé par ange????
findeserie L'objet de la gardienne de l'ombre
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : tiens pas en place Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: droit de vous mordre lol Mar 18 Sep - 1:08
rhoooo angie
Sujet: Re: droit de vous mordre lol Ven 21 Sep - 0:37
loool vi elle est venue me croquer dans la nuit quelques fois et certains de ses ptits loups m'aiment bien aussi mais ils n'ont pas eu de sous ou presque!! mdr mdr mdr et toc!!!!!!!!!!! mais bientot je serais asser forte pour leur piquer leur trésor!!! hi hi hi hi hi:'''':
Sujet: Re: droit de vous mordre lol Ven 21 Sep - 8:40
Bien répondu celena..tu te plaint pas..tu riposte!!! bel esprit du jeu..
Sujet: Re: droit de vous mordre lol Lun 24 Sep - 10:46
c'est vrai ça celena jamais un po en poche alors bon j'y retourne pas bien joué lol
et si je viens te voir c'est en aléatoir ^^ mais bon la tu fait parti de ma liste nada lol
ba de temps en temps je passe leur faire un coucou mais c'est plus fort que moi j'aime bien leur tites fesse rose ^^
bises les vamps
Sujet: nous Lun 24 Sep - 21:03
mdr j'ai été a bonne école!! il me semble qu'il y avait quelque chose de marquer a ce sujet sur notre fofo... hum hum comment garder ses sous et décourager les loups a nous attaquer! hummmmmmmmmmm:lol!:
Sujet: Re: droit de vous mordre lol Mar 25 Sep - 1:46
mdr il me semble aussi avoir vu quelque chose comme ça ^^
ben c'est trés bien lol continue sur moi maintenant je t'évite rien à me mettre sous la dent prenez en de la graine vla une guerriere
n'empeche me manque les tites fesse de rose de celena un jour pi etre au détour d'une ruelle sombre mes crocs te surprendrons ....... à moins que sa ne soit toi qui me surprenne pas taper , pas taper ^^ zibou
Sujet: Re: droit de vous mordre lol Mar 25 Sep - 2:34
Ben..voui celena..mais le post est deja existant dans notre école lol
Sujet: Re: droit de vous mordre lol Mar 25 Sep - 11:58
loooooooooool oui barbarella je sais je faisais justement allusion à notre école et le post qu'il y avait lorsque je suis arrivé dans le clan et que je me suis empressée de lire pour pouvoir évoluer plus vite et la preuve ca marche! t'inquiète ange j'évolue vite! te rattraperais mais je taperais pas fort promis viendrais juste voir si t'as des sous mdr mdr mdr mais t'as le tps encore!! bisous les filles
Sujet: Re: droit de vous mordre lol Mar 25 Sep - 13:11
hihi!! moi des sous ???? crois tu ? sa serait un comble d'en avoir lol mais bon avec joies un tit duel avec toi sa peux etre sympas ^^ bise bise .
Sujet: Re: droit de vous mordre lol Mar 25 Sep - 14:14
si si si Ange, je suis sur que tu as une bourse bien plein de petits po !!!!
findeserie L'objet de la gardienne de l'ombre
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : tiens pas en place Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: droit de vous mordre lol Mar 25 Sep - 16:22
c'est clair
Sujet: Re: droit de vous mordre lol Jeu 18 Oct - 11:15
que nini!!!!! bourse vide en tant que model je me dois de respecter mes conseils lol lala c'est qu'il m'enverrai à l'abatoir mdr sa va pas la teteeeeeeeeeee