Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bastelmann,ou la terreur du monde moderne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastelmann
Comte des Ténebres
Comte des Ténebres
Bastelmann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2007

Bastelmann,ou la terreur du monde moderne Empty
MessageSujet: Bastelmann,ou la terreur du monde moderne   Bastelmann,ou la terreur du monde moderne Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:45

Alors deja bah bien le bjr a tous,je vien ici me presenter!un jour on ma doner un nom,mais je ne men souvient pas,et cependant l'on me nomme graf bastelmann,commandant la 88eme legion infernale,maitre dans l'art du massacre de loups,et dans la destruction totale.adepte depuis bien longtemps de la guerre totale,je passe la majorite de mon temps a cela!bon je vais arreter de deblaterer sur mon cas,pour de plus ample renseignement,me contacter!a+et bonne chasse a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jamaican Pearl
Guerriers des ténèbres
Guerriers des ténèbres
Jamaican Pearl


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

Bastelmann,ou la terreur du monde moderne Empty
MessageSujet: Re: Bastelmann,ou la terreur du monde moderne   Bastelmann,ou la terreur du monde moderne Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:20

Bienvenue à toi Bastelmann Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yack
Loups de l'apocalypse
Loups de l'apocalypse
Yack


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2007

Bastelmann,ou la terreur du monde moderne Empty
MessageSujet: Re: Bastelmann,ou la terreur du monde moderne   Bastelmann,ou la terreur du monde moderne Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:43

Rohhh vous avez encore recruté un tueur sanguinaire et sans pitié...
pffff
Revenir en haut Aller en bas
Bastelmann
Comte des Ténebres
Comte des Ténebres
Bastelmann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2007

Bastelmann,ou la terreur du monde moderne Empty
MessageSujet: Re: Bastelmann,ou la terreur du monde moderne   Bastelmann,ou la terreur du monde moderne Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:39

Ah ah ah!quel humour fantastik yack!tout ca pask je remplit pas assez ton portefeuille quand tu matak!alez bon jeu quand meme et sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
Yack
Loups de l'apocalypse
Loups de l'apocalypse
Yack


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2007

Bastelmann,ou la terreur du monde moderne Empty
MessageSujet: Re: Bastelmann,ou la terreur du monde moderne   Bastelmann,ou la terreur du monde moderne Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:01

Mais j'étais sincère... tu t'en sors pas mal...

Bon jeu à toi... (râles moins... Wink)


PS : Si je voulais plus d'obole, je viendrais te voir plus souvent et pas seulement 1 ou 2 fois tous les deux jours... Bastelmann,ou la terreur du monde moderne Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
darklife
Princesse de l'ombre
Princesse de l'ombre
darklife


Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Bastelmann,ou la terreur du monde moderne Empty
MessageSujet: Re: Bastelmann,ou la terreur du monde moderne   Bastelmann,ou la terreur du monde moderne Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:20

Bienvenu à toi, et un vampire de plus, sa sa me plai! flower
Revenir en haut Aller en bas
Bastelmann
Comte des Ténebres
Comte des Ténebres
Bastelmann


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/07/2007

Bastelmann,ou la terreur du monde moderne Empty
MessageSujet: Re: Bastelmann,ou la terreur du monde moderne   Bastelmann,ou la terreur du monde moderne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:55

Eh bien merci darklife de cet accueil joyeux,cela me fait tres plaisir!quand a yack,j'espere pouvoir te trouer un peu ta bourse,cependant tu es encore loin devant moi!xD mais ne t'inquiete pas,j'y arriverai,jen sui sur!allez bon jeu a tous,et que SATAN soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Invité




Bastelmann,ou la terreur du monde moderne Empty
MessageSujet: Re: Bastelmann,ou la terreur du monde moderne   Bastelmann,ou la terreur du monde moderne Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:50

bienvenue a toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastelmann,ou la terreur du monde moderne Empty
MessageSujet: Re: Bastelmann,ou la terreur du monde moderne   Bastelmann,ou la terreur du monde moderne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastelmann,ou la terreur du monde moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La citée :: présentation-
Sauter vers: