lemure Invité
| Sujet: lémure Ven 30 Mar - 9:12 | |
| bonjour a tous il parait que je dois passer par cette case départ car trés peu de gens me connaissent ... alors voila vampiresse lémure ( et non le mur ....) (lémure =génies malfaisants ou ames des morts damnés qui reviennent tourmenter les vivants) ou Requiem chevalier vampire ... je suis heureuse d'avoir trouver un clan et espere reussir a les aider au mieux pas souvent sur les forums ... je préfere aller taper du loup ... je ferais mon maximum pour venir le plus souvent possible |
|
Subtyl membre
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : Derrière toi... BOUH !! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: lémure Ven 30 Mar - 9:19 | |
| et moi qui croyais qu'un Lémure, c'était un sous-ordre des mammifères primates, proche du singe, vivant dans les régions tropicales... Bah non, ça c'est un Lémurien, ya rien à vouère... (comme dit Raël) Donc maintenant je le sais, un lémure, c'est un spectre d'un mort revenant tourmenter les vivant. J'en apprends tous les jours. | |
|
carnage reine des enfers
| Sujet: Re: lémure Ven 30 Mar - 10:47 | |
| Ben Lémure je te souhaite la bienvenue parmis nous ! | |
|
angedemont Loups de l'apocalypse
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : derrière vous Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: lémure Ven 30 Mar - 16:02 | |
| bienvenue a toi dans ta nouvelle maison ....... et moi aussi je viens d'apprendre 'est cool en deux jour j'ai apris deux mots viens autant que tu veux sa nous fait trés plaisir de te voir ^^ bise ange. | |
|
lemure Invité
| Sujet: Re: lémure Ven 30 Mar - 21:21 | |
| merci a tous sub desolée de te decevoir mais je suis vraiment un spectre qui vient hantee parfois aussi les loups mais juste ceux a ma portée lol suis pas kamikaze non plus pour le forum pas de soucis je vais m y mettre petit a petit mais pour l instant je vais aller cogner un loup ki me cherche un peu trop a mon gout bye a tous |
|
Clifhange Loups de l'apocalypse
| Sujet: Re: lémure Ven 30 Mar - 22:08 | |
| c'est pas moi, pour une fois... | |
|
Subtyl membre
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : Derrière toi... BOUH !! Date d'inscription : 30/03/2007
| |