Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Oudiwee ou Oudi pour les intimes ;) Jeu 31 Mai - 11:57
Bien le bonjour par ici !
Voila je me présente Oudiwee, vampire à plein temps chassant les loups garous pour leur piquer leur or, mais bon de temps en temps j'aime bien discuter avec eux, ils sont marrants ^^. Je fais parti du clan des Larmes Sanglantes, donc je connais déjà quelques personnes sur ce forum, ils se reconnaitront . Sinon je suis un homme agé de 20 ans ! J'aime beaucoup (trop) la bière et donc prendre l'apéro ! Et j'aime beaucoup (trop) les filles ! Après si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas !
Xena membre
Nombre de messages : 162 Localisation : entre vendée et paris Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Oudiwee ou Oudi pour les intimes ;) Jeu 31 Mai - 13:53
un gros bisous a toi oudi contente de te voir sur n'autre fofo:D
barbarella Gardienne de l'ombre
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : perpignan Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Oudiwee ou Oudi pour les intimes ;) Jeu 31 Mai - 16:36
Ravi de voir que tu es venu t'inscrire a notre fofo...prend un verre si tu veux.....pas de souci tout le monde et super acceuillant ici
Jamaican Pearl Guerriers des ténèbres
Sujet: Re: Oudiwee ou Oudi pour les intimes ;) Jeu 31 Mai - 18:44
Bienvenue à toi oudi !!!!!!
uretre Loups de l'apocalypse
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Oudiwee ou Oudi pour les intimes ;) Jeu 31 Mai - 22:37
yo oudi , tu as mis le temps pour t'inscrire ici voyou ^^ bah bienvenu chez les guerrieres et leurs guerriers
aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh dit le loup !lol
Oudiwee membre
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Oudiwee ou Oudi pour les intimes ;) Ven 1 Juin - 10:52
Merci à vous pour votre accueil
Oui je sais que j'ai mis du temps à m'inscrire, mais c'est parce que j'étais super occupé avec notre forum et à remettre le clan au top niveau !
Mais maintenant que jsuis inscrits jvais participer à l'activité de ce forum.
Uretre tu va bientot crié : AIEEEEEEEEEEEEEEEE ! ^^
*Rah j'ai bu trop de biere hier soir*
angedemont Loups de l'apocalypse
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : derrière vous Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Oudiwee ou Oudi pour les intimes ;) Mar 12 Juin - 10:19
slt oudi bien le plaisir de te voir ici ^^ fait pas tourner la tete aux tites vamps heinnnnnn
Oudiwee membre
Sujet: Re: Oudiwee ou Oudi pour les intimes ;) Mar 12 Juin - 10:51
Je vais essayé ! Mais j'y peux rien si mon charme est trop fort ^^
mouahahahahahahahaha
angedemont Loups de l'apocalypse
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : derrière vous Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Oudiwee ou Oudi pour les intimes ;) Mar 12 Juin - 11:07
arf pauvre elles mdr courage les filles ..........
Galvanikas membre
Sujet: Re: Oudiwee ou Oudi pour les intimes ;) Mar 12 Juin - 17:09
Bienvenue à toi! Bonne idée de venir chez nous, et pas de problème pour mettre toujours d'avantage d'ambiance!
Et oui comme tu dis Angedémont, besoin de courage ^^