Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes.

Aller en bas 
+2
Jamaican Pearl
o.deperetti
6 participants
AuteurMessage
o.deperetti
Légende en marche
Légende en marche



Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2007

o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes. Empty
MessageSujet: o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes.   o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:37

Avant cette belle nuit, j'avais de gros problèmes avec mes dents. D'ailleurs l’admiration que me portait mon dentiste (il roulait en Ferrari), était inversement proportionnel à celle que me portait mon banquier.
Mais après avoir rencontré mon père de sang Mandracuuuuuuuula. Enfin ma vengeance pouvait éclater à la face du Monde.
Depuis mes superbes canines sont un héritage inespéré, que j'entretien tous les soirs en les lustrant sur les poils des malheureux loups garous qui croisent mon haleine mentholé. C'est donc un soir sans lune qui ne présageait rien de bon. Lors d'une virée dans le château de ma maitresse que j'ai vu Magicluedo dans le salon, avec le chandelier, poursuivant le colonel. La moutarde me monte au nez.
Mon sang ne fit qu'un tour (le comble pour un vampire), je l'attrape par la queue (en tout bien, tout honneur), et lui opère la carotide sans anesthésie.
Ainsi après un âpre combat face à un Magicludo plein de crampes (heureusement), voila son corps gisant dans une marre de sang qui présage d'un fabuleux repas.
Mais voila je suis au régime, pourtant quel belle surprise de trouver prés du corps velu de mon superbe adversaire, une bourse bien pleine (5.292 pièces d’or) comme on aimerait en voir plus souvent.
Comme quoi il ne faut pas se décourager, cette nuit de rêve ne pouvait s'achever que dans les bras de Morphée ma cauchemardesque maîtresse.
Elle sera quoi faire de cette fortune, alors que moi pauvre vampire je ne sais dépenser qu'en armes, armures, heaumes et potions même pas aphrodisiaques.
Elle a prévu quelques opérations de chirurgie esthétiques qui ne sont pas du luxe croyez moi. D’ailleurs si vous voulez faire des dons au MorphéeThon
Mais surtout si vous connaissez des dentistes loup garous sur le serveur quatre, écrivez moi. Allez soyons fou, créons une guilde contre les fêlés de la roulette.
Aidez moi à me venger, et même à nous venger, Je vous en serai éternellement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
o.deperetti
Légende en marche
Légende en marche



Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2007

o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes.   o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes. Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:03

Un grand merci à maitresse XENA pour son invitation.
Il fait bon être avec les guerrieres des tenebres, pour un brave guerrier.
Bon, je vais me degourdir les canines sur les pas royal canin.
@++++ et pas de folie en mon absence, ca m'embéterai de louper qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jamaican Pearl
Guerriers des ténèbres
Guerriers des ténèbres
Jamaican Pearl


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes.   o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes. Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:05

Bienvenue à toi parmis nous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
o.deperetti
Légende en marche
Légende en marche



Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2007

o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes.   o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes. Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:11

Merci jamaican pearl, content d'être parmis vous.
mord,What a Face heu mort aux lycans.
Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
barbarella
Gardienne de l'ombre
Gardienne de l'ombre
barbarella


Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 28/03/2007

o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes.   o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes. Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:19

Bien venu a toi ....et on va essayé de voir si on peu trouvé un bon docteur .....et surtout un bon clan pour te soutenir dans ta quête de l'or...
Revenir en haut Aller en bas
celena
Princesse des ténèbres
Princesse des ténèbres
celena


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/05/2007

o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes.   o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes. Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:57

sois le bienvenue!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkrush
membre
membre



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2007

o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes.   o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes. Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
o.deperetti
Légende en marche
Légende en marche



Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2007

o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes.   o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:32

Un grand merci pour votre accueil.
pace e salute à tous.
que la force soit avec vous,
l'union fait la force, surtout avec autant de guerrières je dois dire que j'apprécie.

Bonne chasse @+++
Revenir en haut Aller en bas
Xena
membre
membre
Xena


Nombre de messages : 162
Localisation : entre vendée et paris
Date d'inscription : 28/03/2007

o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes.   o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:50

bon courage charmant vampire cheers
Revenir en haut Aller en bas
o.deperetti
Légende en marche
Légende en marche



Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2007

o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes.   o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes. Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:30

Xena on t'as déja dit que tu as bon gout.elephant
Même si malheureusement je ne peut que l'imaginer:lol:
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes.   o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o.deperetti, dentifreestaile pour les intimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oudiwee ou Oudi pour les intimes ;)
» apte pour le clan ??ESCALIBUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La citée :: présentation-
Sauter vers: